Tezos à mailles losangées Bitcoin Ethereum et Altcoins DeFi

Des pièces de monnaie à vendre – Pourquoi seule la société Bitcoin tient actuellement le coup

Le prix du bitcoin a été très stable ces derniers jours. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des Altcoins. Le bain de sang d’Altcoin dure depuis des jours et atteint chaque jour de nouveaux sommets

Le battage médiatique autour de la finance décentralisée (DeFi) reste pour l’instant sur le banc des remplaçants, en attendant d’être remplacé. Actuellement, seuls les grands joueurs sont autorisés à jouer. Dans cet article, nous examinons pourquoi Bitcoin Circuit se porte si bien actuellement et pourquoi Altcoins continue de perdre de la valeur.

Bitcoin contre Altcoins

Le bitcoin est non seulement la première et la plus décentralisée des monnaies cryptées, mais aussi la plus sûre et la plus largement utilisée. La CTB domine le marché de la cryptographie depuis des années et donne le ton.

Bitcoin ne repose pas seulement sur des décennies de recherche, mais surtout sur le fondement de la liberté et de la vie privée. L’idée derrière la CTB n’a jamais été de devenir riche. Ici, des idéaux complètement différents ont été poursuivis, basés sur le mouvement cyberpunk.

Avec Altcoins, en revanche, les choses sont très différentes. Les premiers Altcoins ont été créés lorsque Bitcoin a été échangé pour la première fois contre de l’argent réel. Dès lors, tout le monde savait qu’une crypto-monnaie, un actif purement numérique, pouvait être échangé contre de l’argent réel. Il a fallu un peu moins de deux ans à Bitcoin pour que cela soit possible.

Le résultat a été une avalanche de différents Altcoins, qui se sont souvent vendus comme la meilleure version de Bitcoin. Certains d’entre eux étaient plus rapides, plus faciles à utiliser et pouvaient être un peu mieux dimensionnés. Pour certains, c’était une preuve suffisante que la CTB allait bientôt perdre son rôle de leader.

Le manque de compréhension

Ce sophisme a coûté cher à la plupart des gens. La plupart de ces projets se sont heurtés à un zéro. C’est exactement ce à quoi nous sommes confrontés avec des projets qui figurent actuellement parmi les 100 premiers sur CoinMarketCap.

Le manque de compréhension de l’argent et de l’innovation derrière Bitcoin conduit surtout les débutants à faire toujours fausse route. Ils se laissent tenter par les promesses des différents Altcoins et croient parfois que le prochain Bitcoin sera le bon.

Très peu comprennent qu’il n’y aura pas de prochain Bitcoin. Mais certains pensent que des rendements similaires peuvent être obtenus avec certains Altcoins. Mais c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y a certainement des projets bizarres qui donneront lieu à une performance extraordinaire, mais un tel succès revient plutôt à gagner à la loterie.

Pas de demande naturelle de pièces de monnaie

Il n’y a pas de demande naturelle de pièces de monnaie. La seule exception actuelle est Ethereum. L’ETH est nécessaire sur la chaîne de blocs Ethereum pour payer les transactions et les contrats intelligents. Il y a donc une certaine demande pour l’EPF en raison du battage publicitaire de DeFi.

Le reste n’est que de la spéculation à court terme. Presque tous les investisseurs ne s’intéressent qu’à l’argent. Le sens de la crypto-monnaie et la question de savoir si on l’utilise dans un but précis ne sont pas pertinents. Tout le monde court après le rendement de Bitcoin et pense en même temps qu’il est déjà trop tard à la CTB.

Bitcoin n’est pas synonyme de transactions instantanées ou de frais de transaction peu élevés. Ce sont les arguments typiques des projets Altcoin pour se faire connaître et convaincre les nouveaux venus.

Malheureusement, presque personne ne parle du réseau de paiement décentralisé de Bitcoin, qui est également basé sur un marché des frais sain. L’accent est mis sur les mauvaises caractéristiques afin de mieux se positionner.

Limites et problèmes des Altcoins

Bitcoin concerne la rareté et la sécurité numériques réelles. Tout le reste peut être développé au fil du temps sur la chaîne de bits, par exemple pour résoudre des problèmes d’échelle. L’un des candidats possibles ici est le réseau Lightning, par exemple.

De nombreux problèmes et limites des Altcoins sont cachés. Il semble souvent que la solution parfaite existe déjà dans Altcoin XY. Mais la réalité semble différente. Surtout lorsqu’il s’agit du degré de décentralisation et de sécurité.

Related Articles

XRP, Litecoin ja Bitcoin Cash pakotetaan kymmenen ensimmäisen salausvarallisuuden ulkopuolelle, sanoo merkittävä analyytikko

Tunnettu kryptoteollisuuden analyytikko ja kauppias sanoo, että uudet digitaaliset omaisuuserät ylittävät useat suurimmista ja tunnetuimmista kryptovaluutoista. Michaël van de Poppe sanoo, että avaruudessa tapahtuu pari keskeistä muutosta, mikä aiheuttaa merkittävän ravistelun salauksen valuuttaluettelossa markkina-arvon mukaan. „Luulen, että olemme kaksivaiheisessa vaiheessa. Ensimmäinen on siirtyminen villistä lännestä kohti kypsää ja säänneltyä markkinaa, joka ympäröi bitcoinia ja blockchainia. […]
Read more

Bitcoin Prijs Rally’s 13% om door 11.000 dollar heen te breken

De Bitcoin-prijs steeg tot $11.394 en het stijgende volume suggereert dat stieren plannen hebben om de prijs nog hoger te drukken. Binnen het laatste uur duwde de Bitcoinprijs (BTC) door het $11.000 niveau in een hoge volumepiek waardoor de prijs een nieuwe 2020-hoogte van $11.394 bereikte. Op het moment van publicatie is de prijs iets […]
Read more

Krypto-Betrügereien können den Preis von Bitcoin beeinflussen

PlusToken steht nicht hinter dem jüngsten Preissturz bei Bitcoin, aber da die Betrugsaktivitäten inmitten der Pandemie ihren Höhepunkt erreichen, können sie den Markt noch immer beeinflussen. Unterstützt durch die neue Coronavirus-Pandemie sind Betrügereien in der Welt der Krypto-Währungen nach wie vor weit verbreitet. Von Malware bis hin zu gefälschten Investitionsprogrammen und sogar gefälschten Spenden an […]
Read more
Search for: